Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
25 mars 2010

le printemps est là !

pas de scrap aujourd'hui pas de carterie non plus pour la simple raison que je viens de passer une nuit blanche !

et oui le printemps est bien arrivé et pour preuve les trois nouvelles mascottes de la maison que je vous laisse découvrir. je n'ai pas pu résister et je vous fais partager mon plaisir ! Ils ont 6 heures...!

chatons_1

chatons_2

chatons_3

chatons_4

alors c'est pas une preuve de l'arrivée de la belle saison ?????

si vous avez des idées de noms pour ces petites boules de poils...je prends...a moins que j'en prenomme un (ou une d'ailleurs) Stampin'Up puisque leur arrivée coincide avec mon entrée dans la grande famille Stampin'Up ! 

je vous donne rendez vous dans un prochain message et vous aurez certainement des nouvelles de "mes bébés" a travers des réalisations...je tiens un sujet de choix pour de futurs albums !!!!

je vous souhaite bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne paque et moi je te propose cerise..bien venue aux petits chatons mamika
S
Ils sont trop mimi! Côté suggestion de noms: Spring? Joy? ....pour finir par les appeler "minou" ou "minette" !!! lol!!
L
Ohhhh ils sont trop mignons !!! Des petites bouilles à croquer !! <br /> Les prénoms donnés par les copines sont excellents !!! J'adore kaléidoscope !! lol<br /> Bizzz
V
ho ils sont trop mimis <br /> lol Sev est encore plus folle que moi : mais tu peux les appeler.... Circle circus, pick a petal, presque cacao lol;)<br /> Tu les gardes tous ????
Q
Ils sont trop trop beaux !!!!! C'est sympa d'avoir partagé ces belles photos avec nous !<br /> Alors pour les noms je te suggère : Kaleïdoscope, Passereau et Jackpot.....du SU jusqu'au bout des chats !!!! lol
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité