Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
31 mars 2010

J - 1

avant la sortie officielle du nouveau mini catalogue, et pour vous donner un nouvel aperçu de ce vous y trouverez, une nouvelle carte d'anniversaire.

carte_anniv_1

avec les petits détails que vous aimez bien

carte_anniv_1_detail_1 l carte_anniv_1_detail_2

la liste des fournitures :

- pile papiers pois de senteur (48 feuilles assorties recto-versorecto-verso) réf : 117161 du mini catalogue

- set tampons "sur un piédestal"  réf : 116568

- encre "pépite chocolat" réf : 110065

- papier cartonné unis tarte au potiron, bruissement blanc, kraft

- ruban gros grain "bruissement blanc" 6,4 mm réf : 110046

- ruban gros grain "tarte au potiron" réf : 110128

- perforatrice "spiral" réf : 109973

- perforatrice "bordure festonnée réf : 113654

Pour coller le noeud en ruban j'ai utilisé les mini glue dots (réf : 103683) et j'ai glissé des pastilles double-face ( Stampin' Dimensionals réf : 109923) sous l'étiquette pour la mettre en relief. J'ai aussi encore utilisé mon ensemble pour faire la fausse coutûre (réf : 117395) dont je ne peux plus me passer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben c'est moi qui l'est eu. Merci Vava pour cette magifique carte.
L
Une vrai merveille !!!
V
Encore une superbe carte !!<br /> Alors tu disais n'etre que scrap ???? T'es sure de ne pas avoir de diplome en carterie lol ;)<br /> Trop douée !
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité