Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
2 avril 2010

un anniversaire à souhaiter

carte_anniv_2

pour illustrer la sortie du nouveau catalogue rien ne vaut un exemple !

carte_anniv_2_3    carte_anniv_2_2

carte_anniv_2_4

les papiers proviennent du nouveau mini catalogue....une telle richesse !!! je ne suis pas prête à m'en lasser !!!!

en plus, comme toujours chez Stampin'Up ! ils sont coordonnés aux papiers unis donc aucun risque de faute de goût !! elle est pas belle la vie ?

passons maintenant a " l'ingrédient "  principal de la recette, ingrédient que j'ai choisi de mettre à l'honneur aujourd'hui, issu du nouveau mini catalogue... les papiers "pois de senteur"

papiers_pois_de_senteur

j'ai choisi de le coordonner avec du pépite de chocolat, du tarte au potiron, du sable du sahara et du So Safran !

côté tampon, j'ai utilisé le set "sur un piédestal" parfait pour un anniversaire

set_tampon_sur_un_piedestal

j'ai réhausser certains éléments pour donner du volume.

je suis disponible pour vous guider lors de la réalisation de cette carte en atelier le week end, en semaine ou en soirée. Me contacter par mail en cliquant ici

a demain...si vous le voulez bien !!!!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est super sympa!!! j'ai déja commandé ces papiers et je les trouve encore plus joli en vrai!!!
V
waouuu elle est superbe ta carte !
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité