Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
29 avril 2010

le retour...

ca y est !!!
me voici de retour !!!!
Je suis actuellement en plein préparatifs pour  la crop Stampin' Up ! organisée par ma marraine Val, je ne serais pas présente sur ce blog avant le 3 mai !!
mais promis, vous en aurez plein les yeux dès la semaine prochaine  car même si je ne poste rien de nouveau ces derniers jours...je travaille beaucoup sur mes différents projets !!!!!!
Pour vous faire patienter, et comme le 1 er mai pointe doucement son nez, je vous offre ce muguet porte bonheur !


muguet1bo

je vous remercie pour vos visites et commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette délicate pensée!! et bon courage pour la mise en place de tous ces projets!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité