Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
3 juin 2010

vous avez dit "Fruits des Bois" ?

un nom bien alléchant qui nous donne des idées de gourmandise !!!!!!
il s'agit ici d'une des nouvelles couleurs Stampin'Up dont nous avons la primeur jusqu'à la parution du gros catalogue en octobre. Couleur qui fera donc partie du prochain nuancier !

Pour mettre en valeur mes cartes de visite j'ai creer ce petit présentoir à carte avec du "fruit des bois" !!!!

presentoir_carte_1

presentoir_carte_2

et quelques détails

presentoir_carte_3

presentoir_carte_4

presentoir_carte_5

le matériel utilisé :

A4 cartonné "fruits des bois", "bruissement blanc"

papier design "mur et maison"

set tampon "vague vintage" (mini catalogue)

encre "bruissement blanc", "melon mambo", ""doux suede", "fruits des bois".

ruban gros grain a pois "fruits des bois"

et au cas où vous seriez passé a côté de cette promotion, valable jusqu'à épuisement des stocks pour certains articles.

promo_nouvelles_couleurs_JPG

ou clic ici pour la télécharger :

je reste à votre disposition pour tous renseignements ou commande que vous recevrez alors directement à votre domicile, de toute demande d'atelier...

vous savez où me joindre....clic ici

merci pour votre visite et à demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!! j'adore!! je veux le mêmeeeeeuuuu!!!bravo
V
comme d'hab : magnifique !
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité