Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
20 juin 2010

solidarité !

arc_en_ciel

je fais un copié-collé du message paru sur le Blog de Sam après avoir vu cet appel relayé sur le blog de ma marraine Valsrap.
c'est avec grand plaisir que je vais réaliser une carte Stampin'Up que j'enverrais pour apporter ma modeste contribution à cet appel. Une petite goutte d'eau mais qui peut devenir un grand lac si nous nous associons toutes et tous !

n'hésitez pas à relayer cette information !

"Appel à vous tous

Si vous souhaitez aider les sinistrés du Var, venez donc nous rendre visite ici:

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/group.php?gid=125928444111428


Pour tous ceux qui n'ont pas Facebook, j'y explique qu'une collecte de cartes, minis, carnets ou autres objets scrappés est mise en place afin d'organiser une vente et ainsi reverser l'intégralité des bénéfices aux sinistrés. 

Pour celles et ceux qui souhaitent participer à cet appel, vous pouvez m'envoyer vos créas à:

Samantha Ricci

518 hameau des chaumes

83550 Vidauban.

D'avance merci à tous ceux qui répondront présents, et surtout n'hésitez pas à partager l'info."

2D065B69CF576FE0FE8F1AA477ABC8BE

merci d'avance pour eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité