Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
25 juillet 2010

merci Isabelle

carte_papillon

hier j'ai eu la joie d'animer un atelier chez Isabelle dans le Jura. Mon hôtesse m'avait signalé qu'elle était une grande débutante n'ayant jamais rien réalisé en carterie ni scrapbooking. J'ai donc opté pour une réalisation simple, une carte papillon, qui a permis à Isabelle et à ses invités de manipuler des objets de base dans ce loisir, a savoir le massicot, le plioir, des tampons, une roue et des perforatrices. L'encrage des papillons est réalisé avec de l'encre Versamark. Cette encre permet de s'équiper a moindre coût pour les débutants puisqu'elle laisse l'empreinte du tampon d'un ton au dessus du papier de fond. Elle permet aussi l'embossage mais nous aborderons cette technique lors d'un prochain atelier puisqu'une de ses invités à d'ors et déjà réservé un atelier pour le mois de Novembre. Elles pourront ainsi progresser dans les techniques et continuer à s'équiper en douceur.
Les commandes passées lors de cet atelier ont permis à Isabelle de remporter un cadeau niveau 1 ou 2 et 80 € de cadeaux à choisir librement dans les catalogues puisqu'elle a bénéficié de la promotion de juillet à savoir 30 € supplémentaires de cadeaux.
voici les cadeaux qu'elle à choisis :

cadeau_Isabelle_1

cadeau_Isabelle_2 vendu dans une très jolie boite HodgePodge

cadeau_Isabelle_3dans sa boite également pretties_kit

cadeau_Isabelle_4Isabelle a pris les Terre et Ciel

cadeau_Isabelle_5

ca ne vous fait pas envie tous ces cadeaux ?????

ce message étant déjà assez long, surtout pour un dimanche !!!! je vous donne rendez vous demain pour une explication, voir un petit tuto de la carte papillon...

je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité