Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
9 août 2010

la promo du mois d'aout et astuce

carte_challenge_de_carte_en

je vous ai parlé dans un précédent message de la promotion Stampin'Up ! du mois d'août...le "two step".
voici une carte réalisée dans le cadre d'un challenge sur le forum de la lignée, utilisant le set de tampons "greenhouse garden" qui fait partie de la liste des tampons en promotion.
les fleurs sont réalisées en deux temps...le fameux "two step", une premiere fois avec le tampon de la corolle de la fleur, puis grâce à ma Stamp a ma jig, pour placer correctement le deuxième tampon, je suis revenue  pour le cœur de la fleur. voici le set complet de tampons

113824L
pour la corolle j'ai utilisé celui ci

Sans_titre_1

et pour le coeur celui ci

Sans_titre_2

l'encre utilisée est le rouge rubis puisque cette carte répond a un autre challenge, un combo de couleur :
rouge rubis, blanc, kraft.
pour la corolle une petite astuce, une fois encré vous débarrassez le tampon d'un peu d'encre en tamponnant un brouillon. Puis vous tamponner votre carte. L'image ainsi obtenue est un ton plus clair que le cœur qui lui est tamponné directement. J'ai même ici pour ma carte, tamponné deux fois mon brouillon (sans ré-encrer bien sur) avant d'appliquer sur ma carte. Grâce a cette astuce utilisable pour tous les tampons vous pouvez obtenir des nuances dans une même teinte.
les petites étiquettes de la carte font partie également de la promotion d'aout...le set "tiny tags".
vous pouvez retrouver le contenu de la promotion dans la colonne de droite.

cette carte répond enfin à un dernier challenge...utiliser l'outil perce papier, à l'aide duquel j'ai réalisé les fausses piqures de coutures grâce à mon ensemble planche de coupe.

outils_perce_papier


matériel utilisé pour la carte :
papier cartonné Kraft, bruissement blanc, rouge rubis
perforatrice : bordure oeillet, plaque de bijou (mini catalogue)
tampons : greenhouse garden (promotion aout), tiny tags (promotion aout)
ces deux  sets sont respectivement à 27,16 € et 23,16 € au lieu de 33,95 € et 28,95 €...une belle économie vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité