Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
27 septembre 2010

quand le scrap se fait sac !

sac_Val

pour remercier ma marraine Valscrap de m'avoir invitée à une réunion "thermomix" j'ai réalisé ce sac en papier  et cardstock Stampin'Up ! pour qu'elle y glisse les swaps que nous échangeons lors de nos rencontres entre démonstratrices.
Vous ne vous rendez pas bien compte de sa taille mais il fait 20 cm environ de haut.
pour le réaliser j'ai suivi un tutoriel que Melcraft nous a gentiment donné sur le forum de la lignée de Val. Tutoriel que j'ai légèrement modifié.

sac_Val_2 sac_Val_3

j'ai utilisé des articles du nouveau catalogue (c'est un des avantages que nous avons en tant que démonstratrice) dont la parution approche a grand pas....le 1er octobre vous aurez vous aussi accès a toutes les merveilles qu'il renferme !
a bientôt et merci d'être venue sur ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le sac, les papiers enfin il est magnifique. Dommage qu'il n'y ai pas de tuto.
V
il est trop beau je l'adore et j'ai beaucoup de chance !!!<br /> merciiii
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité