Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
28 septembre 2010

mon petit étal et petit jeu

dscn1510

swap_nouveau_catalogue_2

sur le forum de la lignée de Val qui est pour nous une grande source d'inspiration, je me suis inscrite au swap "nouveau catalogue". Le but est d'échanger avec une autre démonstratrice une carte réalisée avec les produits Stampin'Up !smiley du nouveau catalogue (à paraitre le 1er octobre). Mon petit étal à donc parcouru un long chemin pour se rendre chez Martine !
tiens j'ai envie d'un petit jeu....j'enverrais le tutoriel pour réaliser cette carte à toutes les personnes qui me laisseront leurs coordonnées dans un petit commentaire !
à bientôt,
je vais essayer de mettre ce blog a jour plus régulièrement...j'ai bien dit "essayer" !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou! ta jolie carte me fait vraiment de l'oeil!! Elle est trop chouette!! est-il trop tard pour te demander le tuto?? Merci d'avance! bises
C
bonjour, je viens de m'inscrire à la news de ton blog et je trouve ta carte vraiment adorable... si ce n'est pas trop tard, je suis également intéressée par ton tuto !!<br /> je viens tout juste de rejoindre la grande famille des démonstratrices SU et j'ai hâte de réaliser plein de jolies choses comme toi... encore merci pour le partage.
S
cette carte est très jolie! j'en ai vu plusieurs, sur différents sites, mais là, avec les petites bricoles pour bébé c'est juste trop "mimi"!<br /> merci pour le partage de vos créations.
E
Bonjour <br /> j'adore cette carte, et serai ravie de pouvoir faire la meme<br /> merci beaucoup et encore bravo pour toutes ces belles réalisations
L
bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert ton blog gace à Nath et ton petit étal me plaît beaucoup.<br /> <br /> merci pour ton partage !
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité