Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
23 février 2011

Atelier chez Isabelle

pendant la période de Sale-a-bration, les invitations pour des ateliers sont nombreuses. L'on comprends pourquoi quand on sait qu'il y a des merveilleux sets de tampons à gagner !

Me voici donc chez isabelle où j'ai passé un excellent apres-midi dans la joie et la convivialité. A sa demande, noux avons réalisé une pochette masculine et une carte 3D. Je pense que la saint Valentin approchant le destinataire de cette réalisation était déjà trouvé !

aujourd'hui je vous montre la carte que nous avons réalisée. Je vous réserve la pochette pour demain ! (et oui avec un message par jour il faut que j'économise si je veux tenir !!! MDR !)

carte_3D_Isabelle

le matériel utilisé :

- carstock brune dune, très vanille, noir nu

- papier design "papier journal" (p91)

- encres brune dune et noir nu

- sets de tampon "en français" (p61) "sens du temps" (p63) "arrières pensées" (cadeau hotesse p 11)

- attaches parisiennes et ruban.

- crystal effects (p100)


astuce :

Pour le "joyeux anniversaire" nous n'avons encré qu'une partie du tampon en utilisant les marqueurs "stampin write" qui contiennent la même encre que les tampons encreurs classiques mais permettent un encrage sélectif du tampon  ou en plusieurs couleurs. De plus ils sont rechargeables grâce aux recharge d'encres. Que des avantages !

 

si vous souhaitez vous aussi accueillir un atelier de démonstration des produits Stampin'Up, n'hésitez pas à me contacter.

mail : vava.demosu@orange.fr

tel : 06 18 49 42 77


je vous dis à demain pour la pochette masculine et merci d'etre venue voir mes réalisations sur ce blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Vava pour cette après-midi, j'ai posté moi aussi la réa<br /> http://isascrapforever.blogspot.com/2011/02/atelier-stampin-up.html
P
très sympa cette carte en 3D!!!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité