Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
24 février 2011

la pochette masculine

Chôse promise... chôse due...voici la pochette réalisée chez Isabelle lors de ce bel apres midi. La préparation de cet atelier m'a demandé un peu de réflexion car j'avoue qu'a première vue le thème "masculin"...thème choisi par Isabelle, n'était pas évident pour moi. C'était un beau challenge et j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. J'espère qu'il en a été de même pour les participantes à cet atelier.

carte_3D_Isabelle_pochette_1

carte_3D_Isabelle_pochette_2

le matériel utilisé :

- cardstock "brune dune", "noir nu", "très vanille".

- papier imprimé design "papier journal"

- perforatrice étoile, cahier à spirale, carré festonné.

Comme cet atelier a eu lieu pendant la période de "sale-a-bration", le tampon utlisé fait partie d'un set que vous pouvez gagner jusqu'au 28 février en passant une commande de 60 € minimum. C'est le set "punch a gogo" dont tous les tampons peuvent etre découpés à l'aide d'une perforatrice. N'hésitez pas à me contacter mais je vous rappelle....après le 28 février ces sets ne seront plus disponibles et ne seront jamais réédités. C'est donc vraiment la dernière occasion pour les obtenir et GRATUITEMENT en plus !


je souhaite la bienvenue à mthomass1 qui vient de s'abonner à la newsletter de ce blog.

 

je vous souhaite une bonne journée et à bientot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle rend drôlement bien cette pochette et elle est assez simple à réaliser. J'ai adoré !
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité