Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
25 février 2011

crop en ligne de mardi dernier

Sur le forum de la lignée de val, a lieu une fois par mois une crop en ligne animée par une volontaire qui propose une réalisation.

mardi dernier, c'est laurence qui a animé cette crop en ligne avec brio puisque vous allez voir le superbe projet qu'elle nous a présenté.

cet exercice n'est pas facile ni pour celle qui présente le projet ni pour celles qui le réalisent puisque nous travaillons "a l'aveugle" sans savoir du tout le final de la réalisation. Nous avons juste au départ la liste du matériel. mais quelle rigolade puisque nous tchatons pour avoir les consignes, chacune y allant de ses commentaires...vivement le mois prochain pour la nouvelle crop en ligne !

Nous avons réalisé un mini album accordéon comme l'a baptisé Laurence, mais pas n'importe quel accordéon comme vous allez le constater :

book_of_tag_2

ouvert...quel bel eventail !!!!!

book_of_tag_1

sagement refermé !

book_of_tag_3

book_of_tag_4

je ne sais pas encore quelles photos vont y trouver leur place mais il ne va pas tarder à se remplir !

le matériel utilisé :

- papier design "aigre doux spécialité"

- set tampons "amitié" et "circle circus"

- encre tarte au potiron et rose rouge

- cardstock étres vanille", "tarte au potiron" et "rose rouge"

ruban très vanille et tarte au potiron 

 

je vous souhaite une très bonne journée, pour ma part je suis dans les derniers préparatifs pour notre formation Stampin'Up qui a lieu demain. Superbe journée, moments d'échanges et d'amitié entre démonstratrices. J'adore quand nous nous retrouvons comme cela !

merci et à bientot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très beau. J'aime beaucoup les couleurs et l'originalité du montage.
E
Vraiment super joli. En plus si c'est fait à l'aveuglette vous avez encore plus de mérite.
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité