Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
2 mars 2011

en mars....on s'affiche !!!

...chez les Poulettes !

Comme chaque début de mois, renouvellement de la bannière suivant le sketch du blog "on s'affiche chez les poulettes".


banniere_blog_mars_2011

 

 

ce mois ci j'ai décidé de mettre à l'honneur le set de papier désign "promenons nous dans les bois" et les tampons assortis "growing  green".

un peu de "vert jardin" du "brune dune". De la ficelle de lin et voici un nouveau look pour un mois.

j'espère qu'il vous plait !!!!

 

je souhaite la bienvenue a Crystal65, nouvelle abonnée.

A très bientôt et merci d'être passée par içi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
....j'ai oublié de te demander... : bannière assortie à ton fétiche ???? Mouarfff ouarrffff !!!
Q
Ohhhhhhhh j'adoooooooooooore ta nouvelle bannière, le sketch des poulettes est très sympa et en plus avec le Promenons-nous dans les bois c'est TOOOOOOOOOP !!!! Bravo ma Vava....continue !
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité