Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
5 avril 2011

une naissance tant attendue !

le voici, tout beau....le nouveau mini catalogue Stampin'Up !

il regorge de merveilles...si si je vous assure !

le meilleur moyen de le vérifier....cliquez sur l'image  pour le charger en format pdf et le regarder tranquillement  maintenant ou plus tard car de mon côté je n'arrête pas de le consulter et de rêver devant les superbes nouveaux articles !

photo_du_mini_2011

les articles de ce mini viennent s'ajouter a ceux du gros catalogue et sont disponibles jusqu'au 30 septembre 2011.

ce mini catalogue est également disponible en version papier. Vous pouvez l'obtenir en achetant la revue "esprit scrapbooking" de ce mois ci. Un exemplaire vous est offert avec la revue.

N'hésitez pas a me réserver une date d'atelier, je me ferais un grand plaisir de vous offrir ce catalogue. Par ces temps de morosité une petite soirée ou un apres midi entre copines est toujours tentant !!!!!

a très bientot, je vais pouvoir reprendre mon rythme de parution de nouveaux messages...j'ai bien travaillé durant le mois de mars mais je ne pouvais pas vous montrer mes réalisations avant la parution de ce mini catalogue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité