Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
22 avril 2011

nouvelle bannière

il était temps..... !!!!!

la nouvelle bannière pour le mois d'avril est enfin là...... !!!

toujours suivant le sketch du blog "on s'affiche chez les Poulettes", donc bannière en papier ! avec comme contrainte ce mois ci : un arbre et un nuage.

matériel utilisé :

cardstock couleur café, murmure marin pour le fond.

papier de la série design du mini catalogue, "chroniques botaniques"

les encres coordonnées à ce set de papier puisque chez Stampin Up ! tout est coordonné, nous trouvons donc assorties à ces papiers les couleurs suivantes : couleur café, tellement safran, très vanille, cerise carmin, presque marine, murmure marin et vert olive. Vous trouvez tous ces renseignements dans les catalogues en dessous de la description du set de papier.

Pour le titre je me suis fait un petit plaisir en utilisant l'alphabet "jumble alphabet" que vous trouvez page 76 du gros catalogue.

pour les autres tampons, vous pouvez distinguer :

- nature walk (page 24 du mini catalogue) qui reprends les motifs du set de papier.

- pensées écloses (cadeau hôtesse niveau 1)

- silhouettes florales (page 45 du gros catalogue)

 

voilà vous savez a peu près tout sur cette bannière que j'aime particulièrement !

et pour terminer ce message, mon petit bonheur du jour que je tenais a partager avec vous :

 

numero_bis_1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Whaouuuu comme elle est trop belle ta nouvelle bannière BRAVO Vava.... moi il m'a pas inspiré ce sketch ce mois-ci.... mais toi tu as fait des merveilles !!!! Et que dire des bébés....trop beaux....dommage que ça grandisse....un peu comme les gosses, LOL !!!! Bizz et ne fais pas trop la cloche ce week-end...je m'en charge !!!!
V
très heureuse de ton retour... Elle est bien jolie ta nouvelle bannière. Et quoi dire des bébé minous!<br /> <br /> Bisous<br /> Véronique
A
Ils sont troop choux tes petits bébés chats ;)<br /> J'adore ta nouvelle bannière<br /> Gros bisous et bon scrap
K
qu'ils sont mignons !
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité