Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
23 avril 2011

petit cadeau

Lors de notre dernière rencontre entre démos j'ai décidé d'offrir cette petite boite à notre hôtesse du jour

DSC_0005

Grâce a la Big shot et ses découpes il est très facile de réaliser un petit cadeau personnalisé. j'ai utilisé ici la découpe poinçons Bigz L "boite de lait miniature" qui coupe et marque les plis en un seul passage. En assemblant deux découpes on obtient cette boite hexagonale.

j'ai utilisé ici aussi une autre découpe "flower daisies 2" pour réaliser les marguerites sur le coté. Un gros bouton au centre permet d'en faire le coeur.

Cette machine est vraiment une merveille et je ne me lasse pas de ses découpes. Vous pouvez trouver tout ce matériel dans le mini catalogue sorti le 1er avril et je suis a votre disposition pour vous faire une démonstration de quelques unes de ses possibilités.

la matrice de coupe "boite de lait" est  une exclusivité de Stampin'Up !

les petits papillons, que je trouve superbes et que vous allez voir et revoir dans les prochaines réalisations sur ce blog sont également réalisés à l'aide de la big shot et cette fois ci d'un poinçon qui coupe et qui embosse en meme temps ! 

je vous souhaite une très bonne journée et à bientot.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta boîte est très belle<br /> biz
Q
Elle est vraiment trop belle ta boiboite !!! Joyeuses Pâques à toi ma Vava !!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité