Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
25 avril 2011

joyeuses Pâques !

DSC_0002_02

les lapinous en tous genres ont envahi les blogs et je ne pouvais pas louper l'occasion de vous montrer les miens.

Entièrement réalisés grâce aux perforatrices Stampin'Up et garnis de chocolat dans la petite boite qu'ils dissimulent j'espère qu'ils ont fait des heureux !

je vous souhaite un très bon lundi de Pâques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est mignon ton petit lapin! Je suis sur qu'il a plu!<br /> <br /> Véronique
K
Mignon aussi ce lapin. Différent de celui que nous avons fait ensemble mais bonne bouille également.<br /> Le mien a beaucoup plu.<br /> Joyeuses Pâques et attention à la crise de foie typiquement française....
C
Joyeuses Pâques à toi aussi
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité