Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
26 avril 2011

joyeux anniversaire !

Copie_de_DSC_0019

Pour feter un anniversaire rien de mieux qu'une carte fait main afin de montrer à la destinatrice notre affection.

nous sommes un groupe de "scropines", nous nous réunissons toutes les semaines et comme nous sommes de "bonnes vivantes" lors d'une petite fête nous célébrons les évènements importants comme les anniversaires. L'année dernière une carte commune, signée par toutes les participantes était offerte à l'hotesse du jour. cette année pour corser un peu les choses chacune doit créer sa propre carte avec un fil rouge conducteur. cet élément doit se retrouver sur toutes les cartes et être biensur découvert par celle qui reçoit les cartes. Autre défi de cette soirée spéciale...retrouver le nom de la créatrice de la carte. Eh bien je peux vous dire que cet exercice a priori facile s'avère en fait plus difficle qu'il n'y parait !!!!!

Avez vous une idée de l'élément qui devait être présent sur toutes les cartes offertes a Jacqueline dont celle que je vous montre aujourd'hui ?

allez je vais vous donner la solution : ....un bouton !

Le tampon "flower for you" pour faire la grosse fleur centrale. Des Strass pour le côté festif, du soufle saphir et du vert olive pour les couleurs, de la fausse couture et vous savez presque tout !

La carterie est un loisir qui apporte beaucoup de plaisir pour celle qui réalise la carte mais également pour les personnes qui les reçoivent. Aussi si cet univers vous tente n'hésitez pas a me contacter pour un atelier durant lequel je pourrais vous montrer quelques techniques et astuces. vous verrez que ce loisir est à la portée de tout le monde !

à bientot !

je remercie Stillscrap. Son blog est une vrai régal et m'a plus qu'inspiré pour cette carte.

merci également aux nouvelles abonnées de ce blog ! leur fidélité est ma meilleure récompense !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie carte et couleurs !<br /> J'adore le ruban !
C
ta carte est splendide ! bravo !!
C
Très très belle carte
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité