Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
28 avril 2011

quelques accords de guitare....

carte_guitare

je suis toujours à la recherche d'idées pour des cartes masculines....pas facile comme exercice !

en voici une, qui irait bien pour un adolescent....qu'en pensez vous ?

la guitare est entièrement réalisée à l'aide des perforatrices Stampin Up !

le papier de fond fait partie des sets de papier que j'adore ...les piles de papier à motifs de la série design. On passe souvent à côté dans le catalogue (page 91) sans y faire attention et rien ne vaut une réalisation pour les promouvoir.

Ces piles comprennent 40 feuilles et renferment les couleurs de chaque collection déclinées en 4 motifs (2 feuilles recto verso par motif). Vous pouvez donc les marier à l'infini ou les utiliser seuls. A 20,95 € la pile cela vous ramène la feuille à 0.52 €....pas de quoi s'en priver !!!!!! et vous êtes certains de pouvoir l'assortir aux autres sets de papier grâce à la coordination des couleurs ! ici j'ai utilisé la collection "neutres".

je vous remercie pour votre petit détour ici. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire....ils me font progresser !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe elle est trop belle !!!!j'adore tout!!
C
Salut Vava!!!!<br /> Je suis en train de parcourir ton blog et j'adore. Vraiment tu fais des choses superbes et cette idée avec la guitare, trop géniale!!!<br /> Je m'arrête là... je vais voir le reste sur ton blog<br /> Bisous
C
Elle est vraiment très réussi cette carte masculine<br /> biz
V
très inspirante cette carte<br /> bravo!<br /> Véronique
K
J'adore ! C'est vrai que pour les gars c'est plus dur que pour les filles. Là tu as relevé de défi !<br /> Bravo.
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité