Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
31 août 2011

je veux du glamour !!!!

banniere-aout

je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais quoi que j' ecoute ou regarde en ce moment me rend morose. La rentrée s'annonce difficile, les actualités sont au plus sombre aussi j'ai décidé pendant quelques temps de voir la vie en rose !

Lors de notre dernière crop entre démonstratrices, grâce à Séverine nous avons réalisé un mini album "glamour", sexy a souhait. Il m'a fortement inspiré pour cet bannière réalisée en papier, comme les précédentes. j'ai également suivi le sketch et les consignes du blog "chez les poulettes on s'affiche" mais comme je ne suis pas très rapide en ce moment, ceux sont les consignes de juin !!!!

"du relief et des fleurs"

65113578_p

le combo utilisé pour cette bannière

combo-3

merci pour votre visite et à bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop belle ta bannière!!!! j'adore tous ces petits détails et ce combo de couleur!!!
V
moi je la trouve très jolie ta nouvelle banière!!<br /> <br /> Véronique
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité