Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
6 septembre 2011

porte post it

porte-post-it-lolo-1

porte-post-it-lolo-2

les challenges ont une grande importances pour moi car ils me motivent au niveau créations. Sur le forum de la lignée de Val, l'objet du mois a réaliser est un porte post it.

Pratique et astucieux c'est un cadeau facile a réaliser et qui fera toujours plaisir. Je peux vous aider a le réaliser en atelier et ....noël approchant....pensez qu'un petit cadeau fait main est toujours apprécié !

pour le matériel utilisé....patience....l' un des avantages lorsque l'on est démo est de tester les nouveaux produits en avant première....le nouveau catalogue arrive le 1er octobre, je vous en dirait plus a ce moment là !!!

 

n'hésitez pas à me contacter pour toute commande ou reservation d'un atelier a domicile. J'organise également ponctuellement des ateliers à mon domicile (capacités 6 personnes).

06 18 49 42 77

vava.demosu@orange.fr

 

merci et à bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli!!
S
Rhhhhhhhoooooolalalalala comme j'aime trop ta version magnifique !!!! J'adoooooooooooore quand tu es créative comme en ce moment, c'est un régal pour les mirettes !!!!! Continue !!!!!
I
sympa avec les nouveaux papiers !!!!!tampons!!<br /> bravo
C
superbe réalisation... j'aime bcp ! bravo
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité