Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
16 octobre 2011

bordeaux bravo

challenge-combo-octobre

une carte tout en couleur Bordeaux Bravo puisque c'est le challenge que nous a lancé Martine sur le forum de la lignee de Val. Elle voulait pour le mois d'octobre voir cette couleur sur notre réalisation. 

J'ai eu le plaisir d'utiliser pour la première fois le set de tampons "délicats papillons" que seules les hôtesses peuvent acquérir contre quelques euros hôtesses. Ce système d'euros hôtesse est une des grandes nouveautés du dernier catalogue. En accueillant un atelier  vous pouvez gagner des euros qui pourront etre dépensés  comme bon vous semble dans tout le catalogue mais quelques tampons sont exclusifs et reste réservés aux hôtesses.

"Délicats papillons" fait partie de cette catégorie de tampons hôtesses. 

delicats-papillons

si vous souhaitez vous aussi profiter de ces tampons, n'hésitez pas à me contacter et nous organiserons ensemble votre atelier.

06 18 49 42 77

vava.demosu@orange.fr


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta carte est trop belle et ce set trop magnifique !!<br /> J'ai le set de tampons papillons de cette forme, j'adore ! <br /> Tu me donnes envie de m'en servir à nouveau ;))
C
très jolie carte, très romantique je trouve<br /> biz
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité