Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
3 janvier 2012

ouvrez la cage aux oiseaux

je m'apercois que je ne vous ai pas montré la carte que j'ai réalisée dans le cadre d'un swap sur le forum de la lignée de Val. 

aviary

j'avais choisi d'utiliser le set de tampons "aviary" page 41 du livre d'idées et catalogue 2011/2012.

aviary

astuce : pour faire le feuillage dans la cage de la chouette, j'ai utiliser le set de tampon "lovely as a tree" page 58. Je n'ai utilisé que le feuillage du 2eme arbre que j'ai encré grâce a mes marqueurs Stampin' Write.

lovely-as-a-tree

merci pour votre visite et à demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout pareil que ma copine...j'adore ce set et je ne l'utilise pas...Je vais le ressortir ! En tout cas ta carte est très chouette !!!! lol
A
Trop belle, j'aime bien ce set Aviary mais je l'utilise jamais ou presque..... a mettre dans mes tablettes "à sortir du placard" lol !!<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité