Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
9 janvier 2012

Hello !

Aujourd'hui voici une carte que j'aime beaucoup. Je ne sais pas si cela tient aux couleurs, à la mise en page ou à "un je ne sais quoi" .....

 sketch-janv-sev pic nic

 

Je l'ai réalisée suite au message de Sev sur son blog. Blog que je consultais pour voir les resultats du projet 52 by Sev et en cherchant le nouveau thème de la semaine  je suis tombée sur un petit défi. Utiliser le sketch suivant :

Sev janvier 2012

 J'ai utlisé le set de tampon page 19 du mini catalogue de printemps. "chère amie" en version francaise. Pour cette carte,  j'ai  choisi la version anglaise....il s'appelle alors "my friend"....car les textes me plaisaient mieux en anglais.

ma base est un cardstock "piscine party" et pour le reste....patience !!

 

Les résultats de la première semaine du "projet 52 by Sev" sont arrivés sur son blog ainsi que le prochain thème : blanc (sous toutes ses formes).

Hum, je cherche déjà des idées pour ma photo !

si vous souhaitez suivre ce défi qui se déroule sur 52 semaines....allez faire un tour sur son blog. Vous pourrez ainsi avoir la liste des participantes et voir leurs merveilleuses photos !

Pour finir, n'oubliez pas que vous pouvez toujours participer au concours "cherchez les fèves" . Les modalités du concours se trouvent dans l'article du 8 janvier 2012 que vous pouvez consulter en cliquant ici. Vous avez jusqu'au 30 janvier pour m'envoyer votre participation !

je vous laisse pour aujourd'hui et merci d'être venue me voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique carte !!! Ces gouttes qui tombent, je les adorent et en plus que tu les ai "doublé" avec du papier imprimé, ça rend trop bien !!!
S
J'adore!!!!!!! Elle est trop belle cette carte.
P
j'aime beaucoup ta version!!! et comme toi, je préfère la version anglaise de ces tampons!!
N
moi aussi j'aime beaucoup, y compris cette collection de tampons.
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité