Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
11 janvier 2012

vous voulez des bonbons ?

je suis très en retard pour poster l'article du jour......en ce moment je suis comme le lapin d'Alice aux pays des merveilles....toujours en retard....je cours après le temps !

aujourd'hui, encore une journée gourmande sur ce blog....comme je vous l'ai déjà dit on ne se refait pas !

distrib-bonbon001

J'ai réalisé ce distributeur à bonbons grâce à un tuto acheté sur le net. j'ai utilisé des papiers que vous pourrez découvrir et acquérir durant la période de "Sale a Bration" à partir du 24 janvier 2012 ainsi qu'un set de tampon de cette même offre.

je les adore ces papiers, vous avez déjà pu les apercevoir hier sur ma carte de la ronde des sketchs. C'est un des avantages quand on est démonstratrice. Nous pouvons "jouer" avec les nouveautés avec un mois d'avance afin de vous proposer de beaux projets. Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter et je me ferais un plaisir de vous donner toutes les informations utiles pour rejoindre la grande famille "Stampin' Up !".

pour en revenir à ma réalisation du jour, voici le matériel utilisé :

- perforatrice "multiple dentelée"

- perforatrice "grand timbre" (mini de printemps)

- perforatrice "chaîne à festons"

j'ai joué également avec ma big shot pour réaliser quelques éléments de décoration en un rien de temps :

- plioir de gaufrage "cadres désign"

- spirales de griffonnages

- "ailes magnifiques"

et pour le combo utilisé :

distrib-bonbon

 

je vous remercie pour vos visites en constante augmentation....et à bientot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau ;) ou avez vous trouve ce tuto ??
N
C'est superbe ! quelle bonne idée !!!!
C
oh magnifique ce distributeur !! ça me fait envie !!
S
Excellent !
P
magnifique ta boite a délice ,tu me fait passé une petite fraise...stp.
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité