Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
14 janvier 2012

rainbow

comme chaque mois je me mets au défi de changer ma bannière en suivant le sketch du blog "chez les poulettes on s'affiche". Bannière qui je le rappelle doit être réalisée en papier, en matière....en "palpable" !.

janvier

et le sketch que je devais suivre pour répondre au challenge :

janvier

ce sketch m'a immédiatement inspiré un arc en ciel de papillons que j'ai choisi de réaliser avec ma big shot et les poinçons Embosslits "ailes magnifiques". Malgré le nombre impressionnant de découpes le travail a été vite réalisé. je l'adore ma big shot !!!!!!!

Sur le fond, un travail à l'encre pour réaliser des petits nuages.

Une petite montgolfière pour compléter cet arc en ciel et pour cela j'ai détourné l'usage d'une perforatrice du nouveau mini catalogue avec laquelle on réalise en principe des cupcakes. La nacelle a été embossée et .....voici ma nouvelle bannière tonique !!!! surement une envie de sortir de la grisaille du ciel de cet hiver !

merci d'être venue me faire un petit "coucou" et bon samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooOoore ! C'est une petite merveille !!! Biz
M
Superbe !!! La mienne est finie aussi, il faut que je la mette sur mon blog !<br /> <br /> Merci pour l'idée du sketch des poulettes, ce sera une grand première pour moi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marion
S
très jolie, cette bannière, j'adore tous ces papillons printaniers, c'est super gai!
A
Elle est trop belle ta bannière, il va falloir que je change aussi "ma vieille bannière". En tout cas, la tienne a du peps !! Bravo ! Bizzzz
S
Je l'adore cette bannière, je l'avais vu hier et je me suis dit, purée, elle nous a encore bluffé!!!!! Bizzz
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité