Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
30 janvier 2012

projet by Sev #4 - la page

sur le blog "sur un air de scrap", blog où l'on peut trouver plein de challenges variés, un petit jeu flash....le morpion. Il faut cocher 3 cases, à chaque case correspond une consigne qu'il faut appliquer sur une page !

mes consignes : carré, papier déchiré, carton....

voici donc ma participation au morpion.....

page-4-papiers

j'ai utilisé la photo du projet 52 by Sev, semaine 4, dont le thème était papiers.

et hop une 3ème page....me reste encore a faire celle de la semaine#3 - les soldes.

merci d'être venue me rendre une petite visite et n'hésitez pas à me laisser une petite trâce de votre passage par un petit commentaire ou un abonnement à ma newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page! j'adore l'idée!
S
Très original ton style!
S
trop belle cette page encore ! Ton album va être une pure merveille !!!!!!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité