Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
6 février 2012

mini "bulle"

tout d'abord je remercie Stéphanie qui nous a accueillies chez elle, samedi après midi, pour un atelier de démonstration. Elle souhaitait connaitre et faire connaître à ses invités des techniques d'embossage à la big shot à travers un mini album. Un atelier n'étant pas par définition une crop il fallait trouver un modèle de mini album qui puisse être réalisé le temps d'un atelier....sacré challenge. J'ai recherché sur le net l'inspiration et c'est grâce à Fleur Hanna que j'ai réussi cette prouesse.

mini-bulle-1

voici la couverture réalisée grâce à la technique "d'inscrustation" qui permet par des ronds découpés avec différentes perforatrices et la plaque d'embossage "treillis carré" de donner l'illusion d'un papier imprimé.

le set de tampon "circle circus" m'a permis de créer la fermeture.

le combo utilisé :

combo-8

et maintenant place aux images pour l'intérieur

mini-bulle-2

mini-bulle-3

mini-bulle-4

Grâce aux commandes passées lors de cet atelier Stéphanie a eu droit a 110 euros de cadeaux et à 3 articles à 50 % en plus des cadeaux Sale a Bration dont ces invités ont pu bénéficier également. Vraiment cette période Sale a Bration est magique. 

Et devinez ? Grâce au montant des commandes de son atelier, la big Shot sera bientot chez Stephanie ! elle en révait depuis si longtemps !

Si vous désirez, comme Stéphanie, accueillir un atelier de démonstration, et profiter des conditions exceptionnelles Sale a bration, contactez moi ! mais attention la période Sale a Bration se termine le 31 mars donc ne tardez pas !

 tel : 06 18 49 42 77

mail : vava.demosu@orange.fr

merci d'avoir fait un petit détour içi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je confirme que c'est magnifique et que de plaisir à le réaliser. Merci encore Vava... Et tu sais quoi ça Big Shot dure à la maison, c'est bizarre ça...
C
il est super sympa ce mini, bravo<br /> <br /> boz
S
Superbe!!!!
P
Un superbe mini j'aime beaucoup !!!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité