Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
16 février 2012

boite à secrets

aujourd'hui une petite boite qui cache bien des surprises !

boite-a-secret-1

jusque là rien d'extraordinaire me direz vous....mais en l'ouvrant !!!!

boite-a-secret-2

3 tiroirs qui s'imbriquent et où l'on peut glisser des petits chocolats de Paques, des petits trésors, des petits cadeaux !

J'ai encore une fois de plus utilisé mon papier "pain d'épices"....et oui j'en profite car étant dans le mini catalogue de printemps il disparaitra après le 30 avril !

J'ai expérimenté quelques nouvelles fleurs en relief sur le dessus de la boîte. Elles sont très faciles à faire !

Cette boîte à secrets est réalisable en atelier de démonstration à votre domicile. n'hésitez pas à me contacter !

06 18 49 42 77

vava.demosu@orange.fr

à demain et bon jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je rêve de pouvoir la réaliser !<br /> <br /> J'espère qu'un jour on pourra avoir le tuto !!!
C
Oh Vava, c'est superbe!!!
E
Vraiment très originale cette boite. J'adore.
R
elle est superbe cette boite j'aime bien
N
Vraiment trés sympa cette boite, du jamais vu enfin en ce qui me concerne<br /> <br /> Bravo
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité