Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
19 février 2012

projet 52 semaine 7

le projet 52 by Sev continue sa route, déjà la 7eme semaine !

je glisse une petite pensée sur ce blog pour mon amie Sev, instigatrice du projet et qui déménage ce week end !

courage ma belle.....!

pour en revenir au thème du jour, voici ma photo dont le thème était l'hiver....j'avoue que cette semaine nous avons été gâtée dans la région côté intempéries de toutes sortes et pas de doute....l'hiver était bien là !

#semaine-7-vava_modifié-1piknik

une photo qui ira bientot rejoindre mon mini album de scrap consacré au projet 52 !

je vous encourage à aller visiter le blog de Sev....vous aurez ainsi la liste des participantes et vous pourrez ainsi admirer leurs superbes photos !

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité