Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
14 mars 2012

petit ballotin

Bon les cartes c'est bien mais il faut bien varier les genres et les styles. Aujourd'hui un petit ballotin pour y glisser quelques sucreries ou un petit cadeau.

 

ballotin_2

ballotin_1

je profite jusqu'au bout de ce papier imprimé, "enchantement quotidien" puisqu'il fait partie des cadeaux de la période de Sale-A-Bration. Passé le 31 mars il ne sera plus possible de l'obtenir....c'est d'une tristesse ! je l'aimais tellement !

Il est encore temps...je vous rappelle que pour toute commande de 60€ vous pouvez obtenir gratuitement un des cadeaux Sale-A-Bration dont ce set de papier. J'organise une dernière commande groupée, le mercredi 28 mars. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez profiter de cette dernière opportunité d'obtenir ce fabuleux papier ou l'un des 4 sets de tampons proposés.

je vous souhaite une très bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop sympa cette boite !! un tuto peut être ?? moi aussi j'adore ces papiers !!! Bravo !!!
P
Jolie boites ,j'aime beaucoup.
A
waow<br /> <br /> magnifique, bravo
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité