Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
21 mars 2012

projet 52

avec un peu de retard voici la photo du projet 52 by Sev dont le thème de la semaine 11 était "bourgeon/fleurs".

En ce moment je ne vois pas les journées passer. Quand on a des grands enfants c'est l'époque des inscriptions pour les facs, les études supérieures et 24h ne sont pas suffisantes !

assez de blabla, passons à la photo

#semaine-11-vava

je n'ai pas pu identifier l'arbuste en question, mes notions de botaniques étant plus que limitées....si vous avez la réponse c'est avec plaisir....en commentaire !!!

j'ai repris la photo le lendemain et quelle surprise !

_semaine_11___2

je vous donne rendez-vous sur le blog de Sev pour voir les photos des autres participantes.

a très bientot et merci d'avoir fait un petit détour par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité