Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
26 mars 2012

envie de fraises !

le printemps arrive et comme chaque année à la même époque, à la sortie de l'hiver, j'ai envie de fraises....il faut encore patienter un peu avant de voir les belles gariguettes sur les étals alors pour me consoler....une petite carte !

fraise

oh ! un gourmand est passé par là !!!!!!!

carte-fraise-2

en effet quand on ouvre cette carte, de la belle fraise de la couverture il ne reste que....la queue !

fraise-3 fraise-4

Pour la couverture je suis partie d'un papier blanc....que j'ai embossé et....si si je vous assure ! Cette carte est réalisée à 100% avec du matériel se trouvant dans le gros catalogue et le mini de printemps que vous pouvez consulter en cliquant dans la colonne droite de ce blog.

Je me tiens à votre disposition pour un atelier à votre domicile pour vous apprendre les astuces de la réalisation de cette carte. Astuces tout à fait applicables aux pages de scrap pour créer une petite animation ludique.

n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements....cela n'engage en rien !

vous trouverez toutes mes coordonnées en tête de ce blog.

Merci d'être venue me voir en ce beau lundi bien ensoleillé, je vous donne rendez vous demain pour la ronde des sketchs du mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est absolument magnifique. Quelle bonne idée!
S
Rhooooo comme elle est belle cette carte, cette fraise.... mon dieu le papier rouge à pois blanc....fait maison....je suis bluffée...je me suis demandé quel papier tu avais pû trouver.... je suis totalement fan.... évidemment !!!!
S
Très appétissante cette carte. Le gourmand a bien eu raison !
C
super belle ! j'adore<br /> <br /> bises
N
Oh j'adore ce style de carte, çà me fait bien rire.<br /> <br /> bravo et merci pour l'idée. Bonne semaine ensoleillée. Biz
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité