Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
1 avril 2012

semaine 13

Severine nous a concocté un sujet "couleur" pour la  semaine 13 du  projet 52.....le vert !

 

#semaine-13---vava 

Je suis désolée d'avoir un peu déserté ce blog ces deux dernières semaines mais les 24 heures journalieres ne suffisaient plus pour faire tout ce que je devais. En effet aux contraintes habituelles se sont ajoutées les inscriptions pour les études supérieures de mes enfants et surtout la préparation d'un évènement que je n'aurais loupé pour rien au monde.

Comme je vous l'avais annoncé sur ce blog, un nouveau mini catalogue Stampin'Up ! sort le 1er mai et nous avons lors de ces occasions une formation pour pouvoir vous proposer les nouveaux produits. Cette formation a eu lieu pour moi à Lyon hier (une autre à eu lieu à Paris) et  la préparation des swaps (petites réalisations) que nous nous échangeons entre démonstratrices m'a pris beaucoup de temps....mais je ne regrette rien....ces moments de rencontre sont magiques et je peux vous dire que les nouveautés sont waouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

Comme cette semaine à été rythmée par la confection de mes 130 swaps j'ai donc pris en photo une des phases de leur réalisation. Ce sera ma photo de la semaine dans mon album de scrap de mon projet 52 ! Je vous montrerais dans le courant de cette semaine mon swap en entier ainsi que les superbes réalisations que j'ai eu en retour !

je suis encore sur mon nuage, je repense aux merveilleux fous rires que nous avons eu entre démonstratrices dont certaines sont devenues des amies maintenant. Mon cerveau est en ebullition, je pense déjà aux réalisations que je vais vous préparer durant tout les mois d'Avril afin que le jour J, soit le 1er mai, je sois prête pour vous présenter ce nouveau mini catalogue en ateliers. Certaines dates ont déjà été réservée donc si vous souhaitez découvrir et tester le matériel, contactez moi afin de convenir d'une date. Vous ne le regretterez pas je vous assure ! vous trouverez mes coordonnées en tête de ce blog.

Pour en revenir au projet 52....le sujet de la semaine prochaine vient d'arriver sur le blog de Sev....et c'est :

Thème #14 : Poules, poussins / Lapins

ça promet !!!!!!

je vous souhaite un bon dimanche ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, je suis contente pour toi, <br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité