Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
18 avril 2012

projet 52

alors que le thème de la semaine 16 a été donné dimanche dernier je vous poste aujourd'hui la photo de la semaine 15...et oui....comme d'habitude je suis en retard !

Alors pour la semaine 15, le thème était Pâques !

#semaine-15--vava

je vous ai bien eu hein ???? vous attendiez du chocolat ? et bien loupé !

Pâques pour moi c'est le chocolat bien sur mais surtout les OEUFS en chocolat !

Cette année en mère indigne j'ai fais mes achats trop tard et les rayons de chocolats étaient vides à mon arrivée....j'ai du me rabattre sur le rayon des kinders classiques pas photogéniques du tout....du coup une idée m'est venue au moment de prendre la photo du projet 52.... les oeufs, les vrais !

J'ai souvenir que ma grand-mère, au moment de Pâques, teignait les vrais oeufs de poules en différentes couleurs  en les cuisant avec différents aliments colorés (jaune avec des pelures d'oignons....rose avec de la betterave....) et les mélangeait dans le jardin avec les oeufs en chocolat....donc je ne suis pas tellement "à côté de la plaque" avec ma petite maison à oeuf !

je vous laisse allez découvrir sur le blog de Sev les photos des autres participantes.

Le sujet de cette semaine est "mosaïque". Il va falloir vraiment se creuser les méninges !!!

bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo! j'adore!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité