Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
13 juin 2012

un mini qui se cache !

aujourd'hui je vous montre le projet que je propose en atelier jusque fin juillet. Je me suis vraiment amusée à le réaliser et j'espère que les différentes participantes auront autant de plaisir que moi !

mini-livre-boite-3

mini-livre-boite-1

et à l'intérieur se cache un mini album pour mettre des photos mais j'ai fais également une version recettes de cuisine que je vous montrerais dans les prochains jours !

mini_livre_boite_2

Pour la réalisation de ce mini-livre j'ai  utilisé le simply scored et des outils que l'on trouve essentiellement dans le mini catalogue d'été. C'est une très bonne occasion de tester tout ce matériel.

si vous souhaitez accueillir un atelier de démonstration à domicile et réaliser mon projet ....contactez moi !

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie réalisation !!
M
magnifique ,trop loin dommage bonne journée bisous et j'espere que tu auras du monde .martine
R
il est trés chouette<br /> <br /> dommage que je ne puisse pas venir samedi am ça aurait avec plaisir <br /> <br /> bravo bravo
S
C'est magnifique, tu me l'avais cachée celle là!!!!!
S
Eh ben ça fait vraiment du bien de te retrouver ma Vava ! C'est juste sublime !!! Couleurs, idées.... J'adore !!! Surtout t'arretes pas !!!!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité