Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
21 juin 2012

nouvelle bannière

Ca y est j'ai enfin changé ma bannière toujours en suivant le sketch du blog "chez les Poulettes on s'affiche". 

 

vava-juin

et le sketch que vous pouvez retrouver sur leur blog

sketch juin

Bannière comme d'habitude tout en papier et aux couleurs d'un set de papier du mini catalogue d'été.

 

delices-craquants

j'aime vraiment les nouvelles couleurs de mon blog....toutes sucrées comme la sucette de ma bannière !

J'assume....je suis une gourmande invétérée !

merci et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette bannère !!! !! je viens de tomber sur ton blog par hazard. Et je me suis fais tres mal ;-), tu fais de superbe créa !!!
W
trop sympa cette bannière ! trop mimi !! j'adore !!!
S
Tu es malade????? Comment tu as fait pour utiliser de l'indigo!!!!! En tout cas, j'adore ta nouvelle bannière.
P
trop chouette!!! ça me donne envie de refaire la mienne.... il suffit simplement trouver le temps... et ça , ce n'est pas gagné!!bises
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité