Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
1 juillet 2012

projet 52 by Sev

je rattrappe petit à petit mon retard....et aujourd'hui je vous poste le sujet de la semaine 25...."papa".

#semaine-25---vava

une photo de mon papa, à la barre de son bâteau, sortant du port. Photo prise lors d'une sortie en mer qui me tient à coeur car mon fils était également présent. Ma famille habitant loin de moi, ces moments de complicité et de bonheur sont chers à mon coeur.

Le sujet de cette semaine vient d'arriver sur le blog de Sev ! et c'est ....."boîte aux lettres"...mais où va-t-elle chercher tout ca ?????? il va falloir faire travailler nos méninges pour être originale !!!!!!

il me reste donc les sujets suivants pour être à jour....

Thème #20 : Rire

Thème #21 : Moitié

Thème #22 : Violet

Thème #23 : Maman

Thème #24 : Fruits

Thème #26 : Été

Thème #27 : boîte aux lettres


courage.....j'y arriverais....je ne vais certainement lacher en route ce projet magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien ma Vava que tu raccroches les wagons !! Je suis fière de toi ! Ta photo de ton papa est très émouvante ... on sent de l'émotion dans ton descriptif et cela me ravit !!! Bisous
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité