Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
4 juillet 2012

tous mes voeux de bonheur !

commande pour un mariage dont le thème est la nature.

mariage

j'ai choisi du "très vanille" et du "brune dune" pour respecter le thème.

Sans me préoccuper de la taille de la carte, Grâce à mon "simply scored" j'ai réalisé l'enveloppe assortie pour une parfaite harmonie.

mariage

quelques visuels supplémentaires avant de passer au matériel utilisé.

mariage  mariage  mariage

matériel :

 

simply-scored

lioir-gauffrage-papier-pein

je leur souhaite plein de bonheur !!!

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo quelle belle carte!Vous avez le gabarit de la robe de mariée svp?
K
Elle est très belle ! Comment as-tu fait la robe de mariée ?
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité