Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
15 juillet 2012

projet 52 by Sev

on continue avec le projet 52 by Sev.

Aujourd'hui....point de retard !!!!!! le sujet vient d'arriver sur le blog de Sev et l'inspiration étant tout de suite au rendez-vous....voici la photo !

cette semaine, le thème est une couleur....le bleu

#semaine-29-bleu---vava

J'habite loin de la mer, donc pas question de "grandes étendues" bleues, de vagues ....

L'été, une des préoccupations des jardiniers est l'arrosage (bon c'est vrai que cette année le sujet est beaucoup moins primordial !!!). Un petit tour de jardin ce matin, profitant d'une belle éclaircie et mon oeil a été attiré par cette tache bleue...ce reservoir d'eau noyé dans la végétation exubérante des framboisiers à l'entrée de ce qui a été quelques temps....un potager ... Je tenais la photo que je souhaitais....

je continue à raccrocher les wagons de ce fabuleux challenge ....j'ai nommé le projet 52 by Sev et je vous en ferais profiter la semaine prochaine.... !!!

je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité