Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
5 août 2012

cadeau d'hotesse

Pour remercier les hôtesses qui m'accueillent lors d'un atelier créatif, j'offre une petite réalisation.

Ce mois-ci j'ai décidé de mettre à l'honneur le set de tampons que vous pouvez obtenir en cadeau "reason to smile",  en lui remettant ce petit présent qui contient quelques gourmandises.

cadeau-Regine

Tout en "piscine party" et "corail calypso" cette petite boîte de lait a été très vite réalisée grâce à ma précieuse "big shot" et au die "petite boîte de lait miniature".

big-shot

boite-de-lait-miniature

reason-to-smile

Grâce à cet atelier, Régine a obtenu 30 € de cadeaux à choisir dans les catalogues en cours. Je la remercie pour cet après midi de bonheur et de bonne humeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité