Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
8 août 2012

couture...je persiste !

Voici la suite de mes débuts couture !

un petit sac tout moletonné qui me plait beaucoup !

sac-rose

Il est très rapide à réaliser grâce à ma "big shot" et à la découpe carré festonné. Le plus difficile pour moi a été de réaliser le moletonnage et de coudre droit !

bigz-carre-festonne

J'ai gagné du temps en passant à chaque fois plusieurs épaisseurs de tissus dans la big shot. C'est vraiment un outil extraordinaire ! 

Que les couturières expertes soient indulgentes....je débute et n'ai jamais pris aucun cours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo, tu t'en es super bien sortie pour tes débuts<br /> <br /> bises
N
Il est superbe ton sac ! <br /> <br /> Tu as mis combien de carrés ? 19 ?<br /> <br /> Bonne soirée, Nicole
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité