Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
18 septembre 2012

le sketch du mardi

Cette semaine place aux couleurs vives ! 

anne-18-septembre-2012

et le sketch choisi par Anne

anne 18 septembre 2012 sketch

alors que pensez vous de mon interprétation ?

Elle me plait beaucoup cette carte et pourtant....en voyant le sketch j'ai vraiment eu des doutes....comme quoi il faut parfois oser se lancer !

n'hésitez pas ! lancez vous aussi, je me ferais un plaisir de publier votre interprétation de ce sketch sur ce blog.

Côté matériel utilisé quelques surprises....mais chut !!!!!!!! vous en saurez plus le 1er octobre !!!!!!!

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !! finalement on s'en sort toujours, on est trop fortes !!! lol !!! bizzz
M
Très sympa cette super position de papiers imprimés !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marion
S
Magnifique !!! C'est clair qu'au premier abord le sketch paraissait redoutable...et au final encore de belles interprétations ! Bizz
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité