Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
24 septembre 2012

Do you want to swap ??????

Quand tout un groupe de démonstratrices se retrouve il est dans les traditions de procéder à des échanges de réalisations. C'est ce que nous appelons des "swaps". Dimanche n'a pas failli à la règle puisque nous avons eu l'occasion de nous rencontrer en Auvergne pour une formation spéciale "Noël" !

Voici ce qu'il y avait dans mon petit panier !!!

swap-2

Ma réalisation en 44 exemplaires m'a donné un bien beau village !

 

swap-1

 

swap-3

Dans les prochains jours je ne manquerais pas de vous montrer les merveilles reçues en échange.

Ne pensez vous pas que cette petite maison serait du plus bel effet sur votre table de reveillon, garnie de quelques douceurs pour vos invités ?

La réalisation est très simple grâce à ma big shot et à la découpe "boite à lait". Pour la décoration, toujours ma fidèle machine avec le lot de tampons "scentsational season" et les découpes "tout pour la fête". 

Si ce projet vous interesse contactez moi pour le réaliser à votre domicile et ainsi découvrir la gamme des produits Stampin'Up !

merci d'avoir fait un petit détour par ici et à demain pour la ronde des sketchs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes tes boites! bises
M
TRES JOLIE!!!!!!!!!!!!! Wish i was there hugs xx
P
superbes ces swaps !! bravo !!!!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité