Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
25 septembre 2012

mardi est arrivé !

Comme je vous le disais hier je reviens d'une formation dont le thème était "Noël".

Pas facile de sortir d'un thème aussi magique, vous allez pouvoir le constater !!!!!

anne-25-septembre-2012

et le sketch que Anne nous a proposé

anne 25 septembre 2012 2

 

J'ai utilisé pour cette carte des fournitures du nouveau catalogue saisonnier automne hiver dont le papier core'dination. C'est une merveille et vous aurez l'occasion de le voir souvent dans mes réalisations à venir  !!!

 

core-dinations

je vous rappelle que les produits du catalogue annuel automne hiver ne seront pas reconduits, ils ne sont donc disponibles que jusqu'au 31 janvier 2013

A partir de la semaine prochaine c'est Sev qui sera notre "maître de cérémonie" et ce durant tout le mois d'octobre !

Vous trouvez qu'il est peut être un peu tôt pour vous présenter des réalisations pour noël mais n'oubliez pas que toutes ces petites créations demandent un certain temps de réalisation et que si vous voulez être fin prêtes pour les fêtes de fin d'années il ne faut pas tarder à réserver vos ateliers de démonstration pour une jolie table en fêtes !!!!

bonne journée à toutes et n'oubliez pas d'aller rendre visite à mes copines de la ronde des sketchs du mardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli joli ce cadre ....... mais d'ou sort-il ???
P
une superbe carte !!!
N
belle interprétation
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité