Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
27 septembre 2012

trick or treat ?

allez on poursuit dans la série "halloween".

aujourd'hui, une petite boîte que des petits gourmands seront ravis de trouver quand ils frapperont à ma porte !!!!

mini-boite-5-cotes

elle est très simple à réaliser et la décoration se fait en un tour de main avec mes tampons "gougly ghouls".

googly-ghouls

 

Je vais d'ailleurs réaliser plein d'autres petites boites comme celle-ci et les regrouper dans un joli panier de circonstance afin de contenter tous les gourmands !!!!!

J'ai utilisé pour l'habiller des petites chutes des superbes papiers "chair de poule et chevrons". Ces papiers sont du plus bel effet et leurs motifs neutres permettent une utilisation dans de multiples occasions et pas seulement pour halloween. Cette réalisation est bien utile pour utiliser les chutes de papier car il en faut vraiment très peu.

chair-de-poule-et-chevrons

merci pour vos commentaires toujours plus nombreux....ils m'encouragent à continuer mon aventure sur ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super tres genial vous avez tuto svp repondre moi svp
B
très jolie boite! bises
P
dommage que tu sois loin pour aller faire BBBOOOOOO pour la boîte !!!!!
W
Je crois que je vais retomber en enfance et je vais venir frapper à ta porte pour avoir des bonbons, juste pour la boite
F
Oh j'aime ...<br /> <br /> Comment as tu fait ???<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité