Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
28 septembre 2012

les feuilles mortes...

et oui nous y sommes....les premières feuilles commencent à tomber. J'adore cette saison pour les couleurs dont se parent la nature.

J'ai pu constater ces derniers jours que vous aimiez beaucoup les décorations de table et les boîtes c'est pour cette raison que j'ai décidé aujourd'hui de partager avec vous....mon balai !

balai

pas d'inquiétude ....pas de tâches ménagères en vue....seulement plaisir des yeux et décoration d'une table par exemple !

Vu sur le net, j'ai utilisé pour sa réalisation ma précieuse big shot et un set de tampons parfait pour l'occasion

wonderfall

accents-automnaux

c'est vraiment un "jeu d'enfant" de tamponner les feuilles puis de les découper avec le poinçon "accents automnaux".

Tout ce matériel est disponible dans le catalogue saisonnier automne hiver. N'hésitez pas à reserver une date d'atelier pour tester à votre tour ces  produits.

C'est tout pour aujourd'hui mais je tenais à vous dire que c'est vraiment un plaisir de lire vos commentaires, je vous en remercie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi !!!!!!!!!!!
P
J'adore
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité