Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
29 septembre 2012

un ange passe.....

Être démonstratrice, je peux vous l'assurer, ce n'est que du plaisir !

L'un de ceux ci est sans conteste les rencontres entre démonstratrices lors des formations. J'étais en Auvergne il y a quelques jours et j'ai réalisé des merveilles ! Ces rencontres nous permettent de tester des produits avant de vous les présenter, en réalisant des projets très divers.

en voici un qui pourra orner votre table lors des communions, des fêtes familiales ou de fin d'année....etc

ange-2

c'est un projet facilement réalisable en atelier alors n'hésitez pas à me contacter !

Nous sommes à quelques heures de la sortie d'un catalogue exceptionnel....vous pouvez me croire....je l'ai entre les mains (privilège des démonstratrices)...vous n'allez pas en croire vos yeux  ! pensez a réserver votre date d'atelier à domicile et obtenir en tant qu'hôtesse des articles de ce fabuleux catalogue gratuitement !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi! bises
P
trop chou !!!
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité