Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec de l'encre et des tampons
30 septembre 2012

marque place

un petit marque place aux couleurs de l'automne...mon petit swap lors de l'une des dernières formations !

marque-place-automne

J'adore ce plioir de gauffrage effet bois et grace à ma big shot ce petit marque place est vraiment vite réalisé ce qui est bien appréciable quand il faut le réaliser en quantité !

il reste un espace sur le devant qui peut accueillir le nom des personnes à placer.

ta dam !!!!!! demain, grand jour !!!! n'oubliez pas de revenir faire un petit détour sur ce blog vous n'allez pas en croire vos yeux !!!!!!!

je vous souhaite un bon dimanche placé sous le signe de la grisaille ici !!!! j'ai des envies de chocolat chaud et de feu de cheminée.....pas de doute l'automne est bien installé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Publicité